Coaéro intègre un pôle dédié à la soudure aéronautique.
Depuis 2018, notre activité de soudure est accréditée Nadcap Soudure. Cette certification a pour objectif l’amélioration continue des processus de production, de la qualité des pièces et des sous-ensembles de tôlerie fabriqués, ainsi que l’homogénéisation des process en termes de maîtrise industrielle et des procédés spéciaux. Celle-ci nous permet d’apporter une réponse adaptée à des sollicitations industrielles spécifiques et d’un haut niveau d’exigences.
Nos soudeurs maîtrisent toutes les techniques de soudures inhérentes au secteur industriel. Ils soudent des pièces en aluminium, en titane, en acier mais également en inox ou en Inconel.
Ceux-ci collaborent étroitement avec nos autres unités de production, de l’industrialisation à la fabrication en grande série, afin de produire des pièces de tôlerie conformes à vos exigences industrielles.
Conscient du savoir-faire que nous détenons en soudure industrielle, nous intégrons régulièrement de jeunes soudeurs diplômés que nous perfectionnons, et qui deviendront au fil du temps, des experts chevronnés capables de répondre à vos plus hautes exigences.
Coaéro dispose d’un parc-machines soudure performant. Nous sommes équipés d’un ensemble de postes à souder TIG mais également d’un robot de soudure FANUC 6 axes – rayon d’action 1410 – répétabilité ± 0,2 mm et d’une welding box double face – 1800 x 900 x 900.